🌟 COMMENT GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS : Mon guide COMPLET 🌟

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Félicitations ! Après avoir lu ce GUIDE, vous aurez acquis des connaissances et saurez utiliser une méthode fiable pour créer un flux passif de revenus en travaillant sur Internet.

Grâce à cette méthode, vous acquérez la liberté de gérer votre temps et de vivre où vous le souhaitez partout dans le monde (voir mon guide : devenir Digital Nomad) sans être contraint par les horaires et la hiérarchie. Nous pourrez faire évoluer vos ressources comme bon vous semble sans que personne ne s’attribue vos mérites et vos bénéfices

En fin de compte, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un accès Internet pour commencer à faire un revenu passif en ligne. Il y a beaucoup de guides bla bla et d’autres méthodes que vous pouvez trouver en ligne qui ne fonctionnent tout simplement pas, ou qui vous guident dans la mauvaise direction !

Pour ce qui me concerne, je préfère diffuser une connaissance et montrer qu’elle fonctionne vraiment. Si vous agissez comme je vous l’indique et suivez toutes les étapes à la lettre : vous allez réussir. Mais il faut impérativement PASSER MASSIVEMENT À L’ACTION !
Ce n’est pas un coup rapide pour s’enrichir que je vous propose. Ce que je vous propose demande du temps, des efforts, des essais et des erreurs.

Toutefois, je vais fournir des informations UTILES et de VALEUR que j’ai moi même testé et éprouvé.

Cette méthode nécessite néanmoins un investissement (même s’il est faible) pour démarrer le marketing d’affiliation et un entonnoir de vente automatisé qui suppose de financer un abonnement mensuel.

Avant de commencer, je vous suggère de lire l’ensemble des articles, si vous êtes nouveau car ils fournissent la bonne compréhension sur la façon dont cette méthode fonctionne exactement et en particulier sur le marketing d’affiliation.

Ces millionnaires qui prétendent qu’ils font un revenu passif en ligne au bord de leur piscine en buvant des cocktails ne vous disent pas la vérité car la vérité est qu’il faut fournir une travail appliqué et régulier tous les jours pour générer des revenus passifs conséquents et qu’il faut du temps pour obtenir des revenus importants. Ils ne vous disent pas non plus qu’ils sont le plus souvent des experts en marketing d’affiliation et en email marketing.

Asseyez-vous et mettez vos lunettes, car vous allez prendre connaissance d’un contenu précieux qui peut changer votre manière de vivre !

LE POUVOIR D’INTERNET : UN NOUVEAU BUSINESS MODÈLE

La croissance de l’Internet est verticale. Plus de 200 millions de nouveaux utilisateurs sur Internet chaque année. L’Internet est la MEILLEURE invention créée dans l’histoire de l’homme. Tout commence à se déplacer vers les entreprises en ligne, regardez amazon le plus grand centre commercial en ligne, battant des géants tels que Walmart ou Carrefour et d’autres.

L’Internet connecte des millions de clients à la fois dans le monde entier.

L’Internet connecte des milliards de clients de n’importe où et n’importe quand à la fois. L’Internet a créé des emplois qui n’existaient pas avant et donner de nouvelles opportunités de gagner de l’argent. Le commerce en ligne est devenu le nouveau modèle d’affaires. Si vous avez une entreprise et que vous n’avez pas de médias sociaux, je ne sais pas comment vous parvenez à être encore en activité !

CERTAINS VOUS DIRONS : C’EST TROP TARD POUR COMMENCER ?

Il n’est pas trop tard pour commencer car l’Internet est encore un Eldorado très vaste à conquérir. Bien sûr, dans le futur, le marketing d’affiliation sera saturé, mais pour l’instant, cela ne va pas se produire de sitôt. Ce qui compte c’est de commencez avant que tout le monde ne commence à le faire ! 

POURQUOI LES GENS NE LE FONT-ILS PAS ?

Pour être honnête, peu de gens le savent parce qu’ils sont trop occupés par leur « travail de 8h à 17h + transport en commun… ».

Je ne crois pas qu’être payé à l’heure soit un bon business Modèle. Au lieu de rester dans un emploi « supposé être stable » à travailler pour les rêves de quelqu’un d’autre, vous pouvez passer ces heures à investir et à bâtir vos propres rêves/et créer vos propres entreprises. Mais pour réaliser vos rêves, vous devrez prendre le risque de vivre la vie que vous voulez.

La première étape donc est de passer à l’action, souvenez-vous que vous ne vivez qu’une seule fois ! Vous devez changer votre état d’esprit pour vivre la vie dont vous rêvez.

Quand j’ai pensé pour la première fois à démarrer une entreprise, une partie de moi était me répétais une petite phrase du genre :  » et si j’échouais  » et si je ne gagnais pas mon argent « ,  » je vais avoir trop de travail, je ne vais pas faire face… « .

Il faut du temps et du mentorat pour changer un état d’esprit, je vous l’accorde mais une fois que vous voyez comment le système fonctionne et que vous voyez que vous générez quelques profits, votre esprit s’ouvre à plus d’opportunités et de méthodes, croyez-moi, j’ai été à votre place, je le sais.

Vous avez juste besoin de faire une petite réussite en ligne, juste cette petite réussite pour avoir confiance en vous et goûter au plaisir de gagner de l’argent par vos propres moyens. Une fois que vous obtenez ce goût, vous aurez faim de réussir plus encore et vous trouverez d’autres méthodes et d’autres moyens d’augmenter vos revenus.

POURQUOI LES GENS ÉCHOUENT ?  😡

1. Abandonner trop vite 😤

La clé n’est pas d’abandonner mais d’apprendre de vos échecs, ce n’est pas une activité magique où vous allez gagner du jour au lendemain des millions, cela peut prendre 1-6 mois pour commencer à gagner 10k par mois. Plus vous y consacrerez de temps, plus vous obtiendrez de résultats.

2. Faire les choses à moitié 🤬

La plupart des gens veulent faire de l’argent en ligne, mais ils ne sont pas complètement dedans. Créer un revenu passif n’est pas un essai de 30 jours, ce n’est pas un « laissez-moi essayer », vous aurez à réfléchir, évaluer, tester méthodiquement vos actions. Vous devrez le faire avec assiduité.

3. Patience, effort, essai et erreur 😇

Beaucoup pensent qu’il suffit d’un seul essai pour réussir, ce qui n’est pas vrai. Il faudra faire des essais et des erreurs. Un homme d’affaires ou un entrepreneur prospère est un parcours d’erreurs, de succès et de recommencements

 Au cours de mon expérience sur le Marketing Digital, les raisons les plus courantes qui font que les gens échouent sont qu’ils ne prennent pas des mesures pour redresser leurs erreurs et qu’ils n’investissent pas assez  de temps et des efforts. Vous ne pouvez pas simplement « essayer » cette méthode et devenir riche, vous devrez « faire » le travail et surmonter les obstacles.

C’est comme mettre des biscuits au four, on ne peut pas les sortir tant qu’ils ne sont pas cuits !

Ce modèle d’entreprise fonctionne si et seulement si : on a investi le temps et les efforts et que de surcroît, l’on a su résister assez longtemps à l’envie d’abandonner avant d’avoir gagné son premier revenu passif.

Ce que j’ai découvert, c’est que les gens qui sont riches et ceux de la classe moyenne pensent totalement différemment. Par exemple, si vous demandez à un homme d’affaires comment il rembourserait sa dette, il vous dirait d’ouvrir une nouvelle entreprise et d’essayer de la faire fonctionner. Si vous demandez la même chose à un citoyen de la classe moyenne, il vous dira simplement de trouver un emploi et de travailler pour le payer. Vous pouvez voir la grande différence dans l’état d’esprit.

Vous êtes ce que vous savez, entourez-vous de gens avec la même intention qui vous poussera à une meilleure version de vous-même.

Indèpendance-FINANCIERE jpg

COMMENT FAIRE DE L’ARGENT EN LIGNE : L’ENTONNOIR DE REVENUS PASSIFS AVEC LE MARKETING D’AFFILIATION🤓

Toute votre vie, vous avez été conditionné à aller à l’école, à l’université, à trouver un bon emploi grâce à de bons diplômes. À travailler pendant 40 ans de votre vie juste pour une pension de retraite hypothétique gérée par des politiciens qui s’appliquent pas ces règles à eux-mêmes, et à prendre votre retraite à 65 ans (voire 67 ans) en gaspillant vos jeunes années à regretter les choses que vous n’avez jamais faites.

Vous avez cru rester « en sécurité » et trouver un emploi « stable »mais la réalité vous a rattrapée : votre emploi n’est pas stable, vous n’êtes en sécurité, la ruine et le chômage vous guette à chaque restructuration de l’entreprise dans laquelle vous travaillez et votre retraite est devenue une peau de chagrin qui s’étiole chaque année…

Vous avez une clé dans votre poche. Cette clé se nomme : « démarrer une activité sur Internet ». Je sais qu’il est difficile de sortir des sentiers battus et que les générations qui vous ont précédé, vos parents, grands-parents, vous ont maintenu dans ce conditionnement sans le vouloir mais le temps est venu pour vous de changer de cap car ce modèle du salariat à vie ne fonctionne tout simplement plus. 

LE PRINCIPE de PARETO

Le principe 20/80 dit principe de Pareto, est la meilleure méthode utilisée pour consommer moins de temps et être plus efficace.

Le principe signifie que les 20 % d’actions que vous entreprendrez se traduiront par un résultat de 80 %.

Au lieu de perdre votre temps à faire des choses qui ne profitent pas à votre entreprise, nous faisons les 20 % qui sont les plus efficaces, ce qui donne un résultat de 80 %. Dans ce guide, étape par étape, je ne fournirai que les moyens les plus efficaces pour créer et augmenter votre revenu passif.

Je vous recommande également  de lire l’excellent livre : la semaine de 4 heures de Timothy Ferriss

PEUR D’INVESTIR – DÉPENSER DE L’ARGENT POUR GAGNER DE L’ARGENT

Bien que le marketing d’affiliation représente  un faible investissement pour démarrer (moins de 100 euros). Beaucoup de gens ont peur d’investir de l’argent dans quelque chose pour eux et pour leur avenir. Quand j’ai commencé ma première entreprise de commerce électronique en ligne, la chose qui me retenait était de dépenser quelques centaines d’euros en outils numériques. J’ai décidé de prendre le risque et de dépenser 200 euros et cela  a été la meilleure décision de ma vie, non seulement j’ai récupéré cet argent, mais j’ai aussi acquis de l’expérience, ce qui est inestimable. 

SE RÉVEILLER DE LA MATRICE

Après avoir changé ma façon de penser, ma vision du monde a changé. Je vois tant de gens qui tombent dans le même cycle de génération en génération.

Études > Remboursement de la dette > travailler 30 ans de leur vie pour obtenir une pension > Retraité à 65-67 ans.

Il est temps de se réveiller et de voir les possibilités qui s’offrent à nous à cette époque grâce à la puissance de l’Internet. Le marketing d’affiliation va vous  fournir une énorme quantité de revenus passifs pour vos prochaines années et peut-être même pour vos futures générations si vous êtes persévérants, et aussi vous fournir du temps et la liberté de vous installer là où vous voulez dans le monde.

Ce modèle crée une activité où vous pouvez travailler de n’importe où, n’importe quand et seulement quelques heures par jour avec un simple un accès Internet. Passez votre temps avec les gens que vous aimez le plus, vous consacrer à vos passions, voyager autour du monde tout en étant payé même lorsque vous dormez !

QU’EST-CE QUE LE MARKETING D’AFFILIATION 🤓

C’est la meilleure façon de démarrer une entreprise et ce le sera toujours. Cela fonctionne grâce à d’autres personnes qui ont créé leurs propres produits et qui sont prêtes à vous payer, si vous leur envoyez des clients. SIMPLISSIME N’EST-CE-PAS !

La commission est LE PLUS SOUVENT TRÈS ÉLEVÉE, vous pouvez dire qu’un produit de 50 EUROS vous rapportera 75 EUROS. Tu te demandes pourquoi je récupère 75 euros alors que j’ai vendu quelque chose pour 50 euros ?

Eh bien, d’abord la raison pour laquelle vous obtenez plus de retour que le créateur du produit est que vous avez l’email du client.

L’email est vraiment précieux car vous pouvez envoyer une autre offre s’ils n’ont pas fait le premier achat (c’est un client à vie en quelque sorte). Si c’est ce que vous faites, quel est l’intérêt d’avoir vos propres produits ? Certaines offres d’affiliation ont des paiements mensuels récurrents, vous ne gagnez pas  payé avec seulement une vente initiale mais vous serez payé aussi et surtout si vos abonnés achètent des services mensuels. Je pense que vous commencez à comprendre pourquoi, on parle de revenus passifs ici…

EST-CE QUE CE MODÈLE D’AFFAIRES FAIT POUR VOUS 🤔

Cette vente unique peut créer votre revenu passif chaque mois au lieu d’être payé une seule fois, vous le serez des dizaines voire des centaines de fois avec un seul email.

Voici quelques grands avantages :

  • 1. Pas de stocks, pas d’inventaire, pas de gestion
  • 2. Aucun client direct, pas de service-après-vente.
  • 3. Aucun service d’accueil téléphonique couteux/ pas service à la clientèle de retour, de remboursement…
  • 4. Pas Employés, pas de charges, pas de cotisations…
  • 5. Pas de maux de tête, pas de stress, pas de hiérarchie, pas de petits chefs au fond du couloir…
  • 6. Vous pouvez le faire le faire de n’importe où et n’importe
  • 7. Génère de l’argent pendant que vous dormez !
  • 8. Coût de démarrage le plus bas (quasi gratuit = 10 euros d’investissement)

Beaucoup de gens pensent que les produits de l’affiliation ne se vendent pas, ce n’est pas le cas. La plupart des offres d’affiliation ont été testées et ont déjà fait leurs preuves. J’adore vendre des produits physiques, mais quand il s’agit de produits physiques pour n’importe quelle entreprise comme Amazon, le montant de la commission est beaucoup plus faible.

Lorsque vous vendez un produit numérique, la commission peut être de 80 à 90 % parce qu’il ne coûte presque rien à créer. 

La suite dans mes posts : ici 👇🏻

COMMENT GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS

Ce que peut vous apporter le marketing d'affiliation. Est-ce une arnaque ?
REVENUS PASSIFS

Dîtes-moi où je peux vous envoyer mon Guide Gratuit 🎁 en 48 chapitres !

REVENUS-MARKETING-AFFILIATION

PLAN D’ACTION

  • 1. Introduction
  • 2. La Puissance d’internet : le Business Modèle.
  • 3. Est-il trop tard pour commencer ?
  • 4. Pourquoi les gens ne le font pas ?
  • 5. Pourquoi les gens échouent-ils ?
  • 6. Le Principe de Pareto.
  • 7 Peur d’investir – Peur de dépenser pour gagner de l’argent.
  • 8 Que peut vous apporter le marketing d’affiliation ? est-ce une arnaque ?
  • 9. Les Programmes d’affiliation.
  • 10. ClickBank.com / Affiliate Marketing.
  • 11. Réglez-le et oubliez-le !
  • 12. Passif VS Revenu actif.
  • 13.Email-Marketing.
  • 14. les avantages d’avoir une liste de diffusion par courriel : le client à vie.
  • 15. Vendre vos courriels.
  • 16. Valeur de plus de 1 200 euros au cours du premier mois avec page d’accueil/courriel.
  • 17. Gagner de l’argent sur votre liste d’adresses électroniques.
  • 18. Le créneau/La Page Atterrissage 
  • 19. Abonnés/Courriels.
  • 20. Page de remerciement/Page d’offre unique.
  • 21. Le trafic.
  • 22. L’entonnoir de vente (machine à gagner de l’argent du pilote automatique).
  • 23. Construire une liste d’email, la manière appropriée.
  • 24. Principaux paramètres à prendre en compte pour générer des revenus passifs.
  • 25. Choses dont vous avez besoin pour commencer.
  • 26.  Programmes dont vous avez besoin
  • 27.  Comment mettre en place la machine à faire de l’argent.
  • 28.  Trouver une série de produits à promouvoir.
  • 29. Comment utiliser CLickBank et les autres programmes.
  • 30. Les liens d’affiliation : comment les placer ? 
  • 31.  Créer un produit gratuit (Ebook) Sur votre niche.
  • 32  Les réseaux sociaux.
  • 33. Email Autorespondeur.
  • 34  Les Séquences d’emailing (entonnoir de vente).
  • 35. La gestion des séquences.
  • 36. Comment mettre en place  Autorepondeur  avec Getresponse.
  • 37. Trafic vers la page d’atterrissage et le suivi.
  • 38. Le  Trafic payant.
  • 39.  Le Trafic gratuit.
  • 40. Les Annonces.
  • 41. Les choses que vous voulez surveiller.
  • 42. Temps et patience.
  • 43. Le modèle de marketing d’affiliation que j’utilise.
  • 44. Évaluer vos Résultats.
  • 45. Comment gagner 4 000 euros par mois.
  • 46. Mentorat et coaching.
  • 47. Livres et cours efficaces recommandés.
  • 48. Conclusion
Fermer le menu
error: Content is protected !!